Auto/Moto

Les voitures les plus chères du monde

Les voitures les plus chères du monde

Ces perles de technologies, des voitures surpuissantes à la pointe de la technologie et du design coûtent des centaines voire des millions d’euros.

Aller sur www.moto2.fr pour en savoir plus

Maybach Exelero

Cette voiture allemande a été vendu à un seul exemplaire à un rappeur américain Birdman en 2011. C’est l’entreprise de pneumatique Fulda, qui fêtait ses 100 ans et qui a fait appel à la marque Maybach afin de réaliser un coupé sportif haut de gamme, la vitesse de pointe de cette voiture atteint les 350 km/h. Le prix de cette voiture est de 5,5 millions d’euros.

Lamborghini veneno roadster

Le nom de cette voiture est une référence au taureau andalou Veneno qui a blessé mortellement le torero José Sanchez Rodriguez en 1914. La voiture a été créée en 2013, cette supercar a seulement été produite à neuf exemplaires. Cette voiture coûte 3,53 millions d’euros.

Ferrari FXX K

Cette voiture a été créée à seulement 32 exemplaires et coûte 2,7 millions d’euros. C’est à Abou Dhabi en 2014 que cette Ferrari a été présenté pour la toute première fois au public. Cette voiture, n’est pas homologuée pour circuler sur la route, son utilisation est seulement réservée sur circuit.

McLaren P1 GTR

À l’instar de la Ferrari FXX K, cette voiture est réservée exclusivement sur circuit. Ce modèle a été construit en 2015 et s’affranchit de l’homologation routière. Son prix est de 2,5 millions d’euros.

Lykan Hypersport

Cette voiture a été construite par la société libanaise W Motors, une entreprise créée au Liban et est maintenant basée aux Emirats arabes unis, elle est la première voiture supercar produite par une entreprise basée au Moyen-Orient. La supercar a été présentée au Qatar Motor Show au cours de l’année 2013, des exemplaires équipent maintenant la flotte automobile de la police d’Abu Dhabi. Le prix de la Lykan Hypersport est de 2,4 millions d’euros.

Bugatti Veyron Super Sport

10 ans après la production dans les usines françaises de Molsheim en Alsace, la Bugatti 16.4 avait été dévoilé lors du mondial de l’automobile à Paris. En 2011, l’entreprise conçoit une version extrême Super sport. Le prix de ce bolide est de 1,96 millions.

Aston Martin One 77

À l’instar de son nom, ce modèle ce compte à 77 exemplaires produits. Elle a été présenté au mondial de l’automobile en 2008 et a été commercialisé fin 2009. Le prix de cette voiture est de 1,4 millions d’euros.

Ferrari LaFerrari

Cette voiture italienne se compte au total à 499 exemplaires et a été présentée au salon de Genève en mars 2013. Cette Ferrari coûte 1,2 millions d’euros.

Anna
Hey vous ! Je m’apelle Anna et j’aimerais vous partager ma passion qu’est l’écriture sur des sujets d’actualité. J’espère que votre visite sur ce site se passera à merveille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *