Auto/Moto

Vision à 360º pour votre moto

L’entreprise technologique israélienne Ride Vision a annoncé un système de caméra qui permet à votre moto d’avertir des accidents imminents avant qu’ils ne se produisent.
Le logiciel Ride Vision interprète les images des caméras autour de la moto et avertit le pilote d’un danger possible avec un feu clignotant.

Les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) se sont généralement concentrés sur les voitures jusqu’à présent, mais le logiciel Colideion Aversion Technology (CAT) de Ride Vision vise à changer cela, avec un financement public de 2,5 millions de dollars.

Uri Lavi, co-fondateur et PDG de Ride Vision, a commenté :

“Le défi a été technologique. Il est techniquement difficile de fournir une solution technologique qui ajoute du coût, de l’espace ou du poids, ou qui exige des points de vue multiples….. à une seule moto.

“Nous savons que les motos sont des véhicules uniques et exigent des solutions uniques. Nous comprenons que le comportement de la moto et l’analyse de la menace sont différents de l’automobile. Nous maintenons l’importance de la simplicité de la moto tout en l’augmentant avec Predictive Vision. Nous équipons les utilisateurs d’outils de sécurité supplémentaires et en même temps nous étendons la capture de séquences et de dérivation télématique qui sont tout simplement incroyables, surtout pour l’utilisateur.”

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous renseigner sur https://www.moto2.fr/.

Anna
Hey vous ! Je m’apelle Anna et j’aimerais vous partager ma passion qu’est l’écriture sur des sujets d’actualité. J’espère que votre visite sur ce site se passera à merveille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *